Le
Variateur et l'Embrayage de votre SCOOTER:
Nous
vous expliquerons comment bien régler votre variateur et votre
embrayage.
Il est vraiment difficile de régler votre variateur,
surtout quand on ne connais pas son fonctionnement!
Dans cette rubrique, nous vous expliquerons le fonctionnement réel
du variateur et
de l'embrayage, Ainsi que comment bien régler votre variateur
et votre embrayage.
- A quoi sert un scooter competition (dit remonté)
si
votre scooter a un ou plusieurs trous d'accélération ?
- Ou pire, qu'il n'arrive méme pas a s'élancer en cote
?
- Pourquoi perdre de l'accélération pour avoir une excellente
vitesse de pointe quand on peut avoir les deux (Accélération
et Vitesse) ?
Grace
a des conseils et des explications avec
des schemas technique de professionnels du scooter,
vous reussirez a régler votre VARIATEUR et votre EMBRAYAGE sans
aucun Probléme !!!
Fin
des trous de 0 à 60 Km/h! Vive la puissance!
>>> POUR
ENTREZ DANS " Le Variateur et l' Embrayage " CLIQUER
ICI <<<
Le
Carburateur et les Clapets d'admission de votre SCOOTER:
Nous vous expliquerons comment bien régler votre carburateur
(Ralenti, Richesse d'air, gicleurs...).
Souvent, un scooter non réglé, ou mal réglé
au niveau du carburateur entraine une usure
excessive des piéces moteur. Cette usure est " IRREVERSIBLE
".
Du a un mauvé reglage, beaucoup de personnes casse leur moteur.
De plus, un carburateur mal réglé entraine des baisses
de performance terrible
et augmente la consomation d'essence d'une façon considérable
!
Nous rappellons qu'un scooter qui respire mieu (Donc bien réglé)
et un scooter
qui fonctionne mieu et qui consomme moin!
-
Dans ce thémé, nous traiterons aussi " les clapets
d'admission " qui joue un role trés important
au niveau du transfers des gaz du carburateur vers le cylindre.
- A quoi sert un scooter competition (dit remonté)
si le scooter est mal réglé et qu'il s'engorge a la moindre
accélération ?
- Pourquoi consommer plus de carburant et avoir des baisses de performance
si on peut consommer moin et rouler plus vite (Accélération
et Vitesse) ?
Grace
a des conseils et des explications avec
des schemas technique de professionnels du scooter,
vous reussirez a régler votre Carburateur et changer vos clapets
d'admission
sans aucun Problémes !!!
Fin
de la consommation excessive et des trous d'accélération
!
>>> POUR
ENTREZ DANS " Le carburateur et les clapets " CLIQUER
ICI <<<